Brief

Refonte de l’identité visuelle jusqu’aux déclinaisons

Réalisation

Strat engine est une agence de marketing, digitale, commerciale et récemment de communication. Elle s’est vue repenser son identité visuelle suite à sa réorganisation des services et des équipes. Il a donc fallu revoir l’identité dans son ensemble : son positionnement, son univers, etc.

Après plusieurs propositions de pistes créatives c’est celle du labyrinthe qui a été retenue. Un mélange entre le labyrinthe amovible où plusieurs voies se montrent à nous mais des obstacles nous empêchent une bonne performance. Les experts sont présents pour trouver la voie la plus sûre et la plus efficace.

Un autre aspect très présent dans cette identité : le retro/vintage. En reprenant les supports de communication du 20ème siècle, on aperçoit que les technologies ont considérablement évolué mais les matériaux étaient déjà révolutionnaires à leur époque. Strat engine s’adapte quotidiennement aux évolutions technologiques pour toujours être prêts à vous faire grandir.

Si ce projet vous a plu et vous a donné des idées, n’hésitez pas à m’envoyer votre demande pour une prise de rendez-vous.